Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkette à Roulette
8 juin 2007

tétanie

P6080002

Un merci amical
    De la part de mes cervicales
        Avec des rimes à deux balles
                                                                                        mwouhahahahaha!!!

Merci les gens d'avoir été présent pour moi, que ça soit les élèves, les profs ou autres...
C'est dans des moments de détresse comme ça qu'on a besoin dêtre épaulée et ça fait plaisir de pas s'appuyer dans le vide.
Merci tout particulier à Sylvain qui est le premier à qui j'ai payé un tour en pimpom suivit de Do et Azer sans oublier Fifou (j'espère que tu ne feras pas de tour en pimpom dsl... =) )

Je tiendrai compte du conseille môsieur IL!!                           

                                              Vodka un jour Vdka toujours

Publicité
Commentaires
D
T'inquiétes lix on sera toujours si tu en as besoin. Mais j'espère quand même que tu referas pas de crise de sitôt même si tu es tombé amoureuse du pompier à la braquette ouverte lol. Je te fais plein de bisous je t'adore même si faut avouer que tu es épuisante (trop d'énergie). Ps ne stresses pas trop et si tu as besoin je suis là.
Publicité