Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkette à Roulette
4 janvier 2007

copains

Comme passager du voyage il y a eux....
Tellement peur qu'ils partent....
Parce que ben eux c'est beaucoup pour moi....
Parce qu'ils me manquent....
Parce que des pages se tournent et ça fait mal....
très mal....

Parce qu'en fait
Je vous aime

guiz          PB220076,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,jess  ;;;;;;;;;;;

  PB260133PB220075;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;   

               g_g_ranuimvrai

                                          axel        PICT0099      

Publicité
Commentaires
S
alala comme j'aime cet article, je ne fais pas parti de ce petit monde je l'éffleure seulement... je vais pour une fois etre sérieuse: je vous aime bien tous, avec vous j'ai beaucoup rigolé tomtom, jess, géranium, coy, (guiz, vivi et gimli aussi bien sur mais je vous connais un peu moins...) et bien sur toi alix...
B
woooo yen a ke jconaiiiii la dedan ! jlé é dja vu ds un camping tt nul lol ds le sud !!! hahahahaha kiss a vs les sudiste http://defpartone.skyblog.com/
T
belle brochette de taré... mais bon c'est comme ca qu'on les aimes! (n'empeche que guiz a les yeux un peu trop rouge a mon gout ;))
F
yeah super la photo de Moi-Même !!!<br /> <br /> mais jsavai pa que t'avé un blogt poulette v??? oO<br /> <br /> bisous<br /> <br /> c0y
Publicité