Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkette à Roulette
5 janvier 2007

comcomcom

°o0 informations  informations  informations  informations  informations  informations 0o°

. Espace informations

°o0 informations  informations  informations  informations  informations  informations Oo°

Quelques instructions pour laisser des commentaires.

Protocole ;

1) cliquer sur le lien "commentaires" situé en fin d'article

2) Magieee l'article que vous avez choisi se retrouve seul suivi de 5 machins pour écrire. Pour écrire ce qui vous passe par la tête et que cela marche, il vous est nécessaire d'écrire votre adresse de messagerie et votre pseudo ou nom.

3) écrire le commentaire

- A partir de cet instant, vous pouvez cliquez sur envoyer, votre commentaire sera bien pris en compte.

4) je vous invite, pour plus de confort, de cocher la case "se souvenir de mes informations personnelles" pour ne pas avoir à écrire à chaque fois votre adresse et votre pseudo.

5) Cliquez sur  "envoyer"

Non, ce n'est pas cela, vous avez réussi à vous exprimer, merci beaucoup.

PiXx: piqué à ma moule parce qu'il est bien fait

Publicité
Commentaires
S
oué la je crois que j'ai réussi. Ca va là??? j'y suis arrivé??? hein??! !
G
Mwa a a, merci d'avoir mis ce petit rappel, je l'ai pas fait pour des prunnes, C bien ! ouééé !<br /> <br /> Bon ben vla, merci pour cette ptite soirée, C simpa detre venu !<br /> <br /> Bonne Bourre
Publicité