Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkette à Roulette
1 avril 2007

tout s'emmèle

Ce soir il fait triste
tout 'emmêle
besoin de respirer
envie d'aimer
pourquoi l'optimisme à plein temps est-il éphémère?
I just want to be free in this way
I just want to be free in my world

Marre des gens négatifs envie d'y croire
c'est le printemps profitons en

somme de phrase décousues...
                                ... comme moi


mon bordel meuble ma vie

solitude Ôh solitude...
                                    tu me saoule dégage!!!

l'impression d'être seule s'atténue

Publicité
Commentaires
S
cela rejoint mon précedent commentaire...tu n'es pas seule jamais car il y a toujours quelqu'un qui pense a toi, car tu l'as fait rire une fois, car tu lui parlais politique une fois lors d'un blocus, parce que tu l'as aimé et que cette personne aussi, parce tu as de nombreux amis...
G
nan t'es pas seule, ya moa déjà ! <br /> pis bah heu voui ! c'est le primptems alors faut sourire à pleine dents et y croire à fond pour tout !<br /> voila ! <br /> pis moi j'te fais d'énorme bisoux de copine qui veux pas que sa va pas !
G
désolée d'être souvent négative<br /> <br /> je t'aime ma femme
Publicité