Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Punkette à Roulette
16 avril 2007

ressenti...

glix

Parce qu'à l'intérieur de moi il y a beaucoup de choses que vous ne soupçonnez même pas.Parce que j'ai envie d'hurler, de cracher cette saloperie qui me ronge.Envie de pleurer mais j'y arrive pas.Là je suis seule j'ai mal !J'arrive pas à respirer.Il y a cette boule qui m'étouffe.Parce que je suis sincère et que ça vous fait tous rire.Parce que tout me revient dans la gueule dix fois plus fort que ce que vous pensez.Derrière la grande gueule il y a une toute petite fille rêveuse et sensible alors arrêtez de casser ses rêves.Elle y a droit!!Ne la jugez pas .Elle ne vous jugera pas.
Je veux vivre comme je veux.Je veux voyager,  chanter, danser , aimer , jouer...Vomir ce qui est bloqué dans mon ventre.Mais je ne sais pas vomir.Même pas l'alcool!Et pourtant...
Parce que je suis fatiguée effondrée.
Plus envie de me justifier.Laissez moi vivre!!


PiX: texte écrit au début d'une crise de tétanie

Publicité
Commentaires
S
derrière toi se cache une toute petite fille sensible et rêveuse...derrière moi et mon caractère rieur et toujours plein de joie, se cache une petite fille un tout petit peu plus jeune que la tienne qui sourie en pleurant...
P
et même que pour te laisser vivre, on a couru a ton secour, toi, allonger sur ce fauteuil, des larmes creux de tes yeux qui m'ont fait peur. <br /> Parce qu'on tiens a toi.<br /> Parce qu'on est là pour toi.<br /> Et que c'est normal.
Publicité